La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation Crédit Coopératif !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation Crédit Coopératif et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Avant de déposer votre candidature,
prenez connaissance

du règlement.

Pour toute difficulté technique,
merci de vous reporter sur la FAQ en bas de page.

Pour toute question,

contactez la Fondation au 01 47 24 88 36
ou par mail à l'adresse suivante [email protected]

Vous êtes actuellement connecté sur le site de la  :

FONDATION CRÉDIT COOPÉRATIF
RCS NANTERRE 349 974 931 - APE 6419 Z
Numéro SIREN : 349 974 931
Code SIRET : 349 974 931 01213
Numérotation ORIAS : 07 005 463
N° TVA intra-communautaire : FR 06 349 974 931

Siège social :
12 BOULEVARD PESARO CS 10002
92024 NANTERRE CEDEX
Courriel : [email protected]

Bureaux et adresse postale :
12, bd Pesaro - 92024 Nanterre Cedex

Présidence : Hugues Sibille

Ce site est hébergé par la  Fondation Crédit Coopératif.

Ce site a fait l'objet d'une déclaration à la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés, en application de la loi du 6 janvier 1978 (Numéro récépissé de la déclaration CNIL : 747178)
Avant de commencer la navigation sur ce site, le visiteur reconnaît avoir eu la possibilité de prendre connaissance de l'avertissement ci après.

La navigation sur ce site est soumise à la réglementation en vigueur : de ce fait, l'ensemble des documents, informations, représentations graphiques et photographiques disponibles sur le site, sont, sauf mention contraire, la propriété exclusive de la Fondation Crédit Coopératif et sont protégés par le code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de ces informations est autorisée à des fins exclusives d'information à usage privé ou personnel : toute copie réalisée à d'autres fins est strictement interdite.

La Fondation Crédit Coopératif s'efforce d'assurer la qualité des informations mises à disposition sur son site sans toutefois que ces dernières présentent de valeur contractuelle.
La  Fondation Crédit Coopératif invite le visiteur à vérifier l'information diffusée sur le site par tout autre moyen à sa convenance et en particulier en contactant directement la Fondation.

La Fondation Crédit Coopératif décline toute responsabilité pour tous dommages directs ou indirects qui pourraient résulter de l'accès ou de la navigation sur son site, pour quelque cause que ce soit.
La Fondation Crédit Coopératif invite notamment les visiteurs à prendre toutes les précautions nécessaires pour se protéger contre les dommages directs ou indirects liés à la présence de virus dans l'environnement internet.