La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation Crédit Coopératif !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation Crédit Coopératif et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Pour toute difficulté technique sur le formulaire de candidature ne trouvant pas réponse dans la FAQ en bas de page, vous pouvez contacter Optimy à l'adresse suivante: support@optimy.com

Pour toute question relative à l'appel à initiatives en Economie Sociale et Solidaire, vous pouvez contacter la Fondation au 01 47 24 88 36 ou par mail à l'adresse suivante fondation@credit-cooperatif.coop

Participez à l'appel à initiatives en Economie Sociale et Solidaire!

Bienvenue sur la page de candidature de l'appel à initiatives en Economie Sociale et Solidaire de la Fondation Crédit Coopératif !

Ce concours a pour objet de distinguer des initiatives ou actions exemplaires, novatrices au plan économique, technologique, social ou culturel, créées depuis au moins un an et portées par des acteurs de l'économie sociale et solidaire (associations, entreprise coopératives, mutuelles, fondations, etc.).

Ce concours ne concerne pas les projets futurs.

Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement du concours et à lire les points ci-dessous avant de déposer votre candidature :

• Vous pouvez sauvegarder les informations saisies et décider d'y revenir ultérieurement, à votre guise, avant de valider l'envoi de votre candidature, mais ce avant le dimanche 21 janvier 2018, date de clôture de l'appel à projets;
  • Certains champs signalés par un astérisque (*) sont obligatoires ;
  • Relisez attentivement toutes les informations renseignées, car une fois votre candidature soumise, la procédure de sélection est lancée ;

Coopérativement,

L'équipe de la Fondation Crédit Coopératif